Jungle & Islands

     contact | jungle & islands | chaa creek | portfolio

Belize, un jardin d’Eden

Enclavé entre le Yucatán, le Guatemala et plus au sud le Honduras, le Bélize offre de grandes opportunités d'observer la vie sauvage au milieu des ruines mayas... vous pénétrez dans le monde des grottes sacrées de la jungle tropicale aux sons impressionnants des singes hurleurs, se sentir observé  par le seigneur de la selva le Jaguar... Ressentir la sensualité enveloppante et l'enchevêtrement des règnes naturels dans cette jungle qui abrite la forme suprême de la vie terrestre.

 La pluie… le fluide vital de cette jungle luxuriante, avec une des bio diversités les plus riches de la planète, une mosaïque de milieux divers ou une vie extravagante et abondante a pu se développer.

Dans cette forêt tropicale, le crépuscule annonce la transition d'un monde visible façonné par la couleur et la lumière à un royaume peuplé de sons.

 Nombre de spectacles magnifiques que l'on peut observer, ressentir, palper...plongée au milieu de ces décors naturels, tous nos sens sont mis en éveil....la lumière, les odeurs, les couleurs, les sons, ici tout est éperdument vivant, coloré, parfumé.

 C est aussi une destination privilégiée pour les plongeurs pour y découvrir la deuxième plus  grande barrière de corail, vous explorez les plus beaux  fonds marins des Caraïbes. Le Blue Hole, mais aussi d'innombrables anneaux de coraux, surpeuplés de poissons multicolores... une palette de peintres impressionnistes.

 Et une multitude de cayes où souffle un vent d'Aventure...



 
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
Nous sommes à votre disposition pour vous faire partager notre passion.