Jungle & Islands

     contact | jungle & islands | chaa creek | portfolio

Caraïbes Etincelantes...

Le culte du spectaculaire. Le sens de l’énergie. Là où les projets ne se trouvent aucune limite. La recherche de nouvelles dimensions, de nouvelles sensations, comme point de départ à toute idée neuve. Des ambitions sans concessions, des expériences qui créent d’insoupçonnables vibrations.
Ces secrets dans les Caraïbes, vous les vivrez comme on embrasse la vie, avec force et envie...

Ajabu, en Swahili signifie « Merveille » le mot le plus proche pour définir un lieu intemporel comme l’île.

Un rêve éveillé émergeant d’eaux turquoise...l’île, un concept écologique, le camp est d’un raffinement incroyable proche de la perfection. Véritable hymne à la nature, le camp a su se fondre dans son environnement grâce à l’utilisation judicieuse des matériaux locaux.

Ouvert aux vents marins, le campement haut de gamme abrite un savoureux mélange de luxe et de confort ethnique, perdue dans le sud des Caraïbes, l’île abrite un camp isolé du monde où les robinsons modernes mènent une existence solaire.

Vingt minutes de vol depuis Punta Gorda auront suffit, l’hydravion dépose ses passagers au large de l’île privée. Le long d’une plage sauvage, le campement se confond à merveille dans le décor, Kambaku camp un savoureux mélange rappelant les grands parcs sud africain au milieu d’un Eden tropical au cœur des Caraïbes.


belize voyage lodge

 

S’inspirant de campement dans le bush sud africain,

six spacieuses tentes privilégient les matières naturelles comme le bois précieux, la pierre et le lin. Planchers et plafonds se mêlent chaudement au mobilier ethnique, la sobriété est de rigueur, tonalité de blanc et de brun, mélange de coton et de bois, le mobilier ne se perd pas dans le faste, Le soin du moindre détail transfigure l’ensemble.

Le camp, entièrement écologique s’est glissé dans une réserve naturelle en respectant l’environnement...Bien être et romantisme atteignent des sommets.

Ces lieux... où s’écoulent les journées comme aux premiers matins du monde...

Isolé, ce campement de tentes est un balcon sur l’un des plus extraordinaires sanctuaires marin dans les Caraïbes, véritable ballet minéral, végétal et animal, théâtre du passage des majestueux requins baleines.

 

 



belize voyage lodge

La faune...

d’une richesse exceptionnelle dans cette réserve marine et les sublimes couchers de soleil que vous pourrez admirer au sommet d’une colline des environs avant de raconter vos aventures de la journée autour d’un savoureux dîner...

Le SPA, à fleur d’eau turquoise vous invite aux soins, parfums subtiles, musiques apaisantes, entres différents massages, vous aurez le choix des rituels pour reconquérir le repos du corps et de l’âme...

En bordure de l’Atoll, l’île attire par sa beauté et la promesse des plus beaux fonds marins du monde...

La mer dans tous ses états...

La côte, paradis des plongeurs de tous niveaux, masques, palmes et tuba suffiront pour rencontrer des milliers de poissons multicolores, tandis que les plongeurs confirmés exploreront des tombants tapissés de gorgones et d’éponges géantes où vivent barracudas, tarpons, tortues et d’autres caranges.

 

 



belize voyage lodge

La plage de l’île étire sa langue de sable blanc le long d’une mer éternellement turquoise...

Le restaurant propose les délices d’une excellente carte, le tout dans un cadre authentique.

Sur l’île, les naufragés volontaires sont encerclés par une mer vert émeraude...Luxe, sable blanc et forêt vierge sont les autres éléments du décor.

Fermez les yeux et imaginez un sanctuaire où il n’y aurait rien d’autre à faire que dormir, prendre soin de son ou sa Vendredi, manger, lire et nager.
La seule distraction consisterait à observer la migration des requins baleines. Le seul bruit serait le bruit des vagues et des oiseaux. Une nature inviolée borderait une plage de sable fin comme de la poussière de porcelaine. Ouvrez les yeux ...Ce paradis vous tend les bras ...l’île.

 

 



belize voyage lodge

L’Empreinte africaine au cœur des Caraïbes...
à la manière « Out of Africa »

Brian , 20 années d’expérience au service de l’éco luxe en Afrique, plus exactement au Zimbabwe, a posé récemment sa malle de grand voyageur en haut de la colline d’un complexe éco lodge haut de gamme, afin de conserver cette immense impression de liberté à la façon de « OUT OF AFRICA » une expérience hors normes dans les plus luxueux lodges d’Afrique de l’est spécialiste des plus beaux safaris, homme de terrain, gestionnaire pour le groupe de voyage luxueux Abercrombie & Kent.


Brian est un visionnaire, un homme de talent au service du luxe pour un rendu optimum auprès de ses hôtes.


Aujourd’hui Directeur et coordinateur pour la Company Outpost International à la tête d’un concept d’un raffinement inouïe...l’île.




 
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
Nous sommes à votre disposition pour vous faire partager notre passion.